La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Plongez dans le monde des Guerriers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations des chats

Aller en bas 
+5
Plume d'Hirondelle
Etoile Polaire
Feuille d'Or
Feuille des vents.
Etoile d'Automne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'Automne
AdmiN
AdmiN
Etoile d'Automne


Messages : 175
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part , dans les nuages peut-être ....Oo

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Fleur Sauvage
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

Accepté , et oui cette couleur t'ira bien !
Bienvenue au lieutenant du Clan de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-cats.forums-actifs.com
Plume d'Hirondelle
Chat Fort
Chat Fort



Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton Chat
Rang : Guerrier
Autres Comptes : /
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-chats.forumactif.pro/
Nuage de Lait
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:14

Noms : Patte de Lait , Etoile de Lait , Feuille de Lait et Nuage de Lait .

Nom actuel : Nuage de Lait .(surnommé Lait)

Statut : apprenti

Age : 8 lunes

Clan: Aube

Sexe : femelle


Représentation physique :

Nuage de Lait est une jeune femelle au pelage brun avec quelques rayures noir .Ses yeux sont verts , son cou est blanc , son ventre aussi . Au soleil mes rayures noires ont un très beau reflets roux .

Représentations mentale :

Nuage de Lait est une chatte très rusé et aussi très intelligente . Elle est apprécier aux yeux de tout le monde et surtout des males . Elle est gentille , patiente toujours prete a donner un coup de main au femelles de sa tribu .

Histoire :

Nuage de Lait est née dans son clan .Son pére était un grand guerrier malheureusement mort au cours d'un guerre entre le clan des Landes et du Crépuscule . Sa mére était l'ancienne " infirmiére" de la tribu . A la naissance de Nuage de Lait celle-ci a tout arrété pour consacrer son temps a ses chatons . Nuage de Lait a un frére et deux soeurs, elle les adorent .
Nuage de Lait et très préssés d'etre une guerrière , elle voudrait vanger son pére .Son mentor est Caresse Sauvage , c'est le meilleur ami de sa mére c'est frére sont aussi avec celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
AdmiN
AdmiN
Etoile d'Automne


Messages : 175
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part , dans les nuages peut-être ....Oo

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Fleur Sauvage
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Voilà ! très belle présentation , et je t'annonce que tu es ... ACCEPTEE !!! Bienvenue ^^
Ta couleur sera : blanc ! ( je n'ai pas de couleur plus ressamblante à celle du lait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-cats.forums-actifs.com
Nuage de Lait
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

Bienvenue très en retard, Nuage de Lait ! :3
Pourrais-tu changer ton pseudo, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Nuage de Lait
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:54

Oui oui bien sur .... Mais comment je fais .... Je dois aller sur la page ou l'on se connecte ????
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:06

Non, ce n'est pas ça, qu'il faut faire.
Tu dois aller dans Profil, et la première barre à remplir est celle de ton Pseudo. Il te suffit juste de le changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Nuage de Lait
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:12

Ok !!!!

Merci



EDIT by Polaire : De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'argent
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 9:13

Noms : Patte d'argent , Nuage d'argent , Pelage d'argent , Étoile d'argent .
Nom actuel : Pelage d'argent
Statut : Guérisseuse
Clan : de l'aube
Âge : 14 lunes
Sexe : femelle

Représentation physique :
Pelage d'argent est une chatte haute sur pattes au pelage gris tigré sitré de blanc . Elle a une grande queue tigré elle aussi et avec le bout noir . Elle a le bas des pattes tigrées et blanches . Elle a des yeux d'un bleu réconfortant et attirant . Elle est très mince et elle a de petites griffes ce qui ne l'aide pas pour ce défendre mais ce n'est pas trop grave car elle est guérisseuse ..!

Représentation mentale :
Pelage d'argent a toujours eu peur des renards . Elle est très timide et n'ose pas souvent aller parler au autres sauf quand ce sont des amis a elle et si ce sont des patient , elle n'hésite pas leur dire étale ça ou alors ne bouge plus . Elle aime bien savoir avec pressision ce que celui quelle soigne a pour bien heu ... Le soigner !!!

Histoire : si elle est pas obligatoire j'espère que ça ne vous dérange pas si je ne la fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

L'histoire n'est pas obligatoire Wink
Bienvenue ! :3

Je n'aime pas trop cette histoire de couleur de RP ... :/ Mais je te suggère celle-ci, puisque tu es argenté ^^ : c'est la couleur silver
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Pelage d'argent
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:53

Mouais bof ça m'est égal le truc c'est que des fois , on vois le nom de celui qui est allé en dernier sur un sujet ou autre chose ... Tant que mon nom ce vois la couleur que tu me propose me va parfaitement !!! :-) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
AdmiN
AdmiN
Etoile d'Automne


Messages : 175
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part , dans les nuages peut-être ....Oo

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Fleur Sauvage
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:01

En fait si je peux me permettre , ton nom sera de la couleur du groupe que tu choisiras ... ( je sais pas si tu le savais ou pas je dit ça comme ça ^^' ) Et la couleur que te propose Etoile Polaire sera celle de ton écriture quand tu joueras ton chat .
Revenir en haut Aller en bas
https://we-are-cats.forums-actifs.com
Pelage d'argent
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:30

OK mais quant je jouerai mon chat en écrivant la couleur se mettra automatiquement ??? Parce-que je ne sais pas la mettre moi ... Quand j'essaye sa marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

Non, désolée, nous n'avons aucun moyen de rendre cette couleur automatique :/
Pour mettre la couleur, il faut que tu écrive ceci :
Code:
[color=silver]Ton texte[/color]
Tu remplace évidemment "Ton texte" par ... ton texte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Plume Glaciale
Jeune Chat
Jeune Chat
Plume Glaciale


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Ton Chat
Rang : Guerrier
Autres Comptes :
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Plume Glaciale    Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:12

Noms : Patte Glaciale, Nuage Glacial, Plume Glaciale, Etoile Glaciale.
Nom actuel : Plume Glacial
Statut : Guerrière
Clan : Lande
Age : 14 Lunes
Sexe : Femelle


Représentation physique :
Plume Glaciale est une chatte gris pâle avec une grosse tache blanche, aux yeux jaunes, presque oranges.
Spoiler:

Représentation mentale :
Plume Glaciale est une chatte très douce, elle aide les membres de son Clan. Elle adore le vent, la chasse et le combat. Aussi, elle est très agile. Elle est loyale envers son Clan. Elle est serviable, sauf quand on en demande trop ! Les ennemis doivent ce méfier d'elle, elle peut leur faire mal. Sa puissance est incroyable, elle est aussi très intelligente .

Histoire :
Plume Glaciale est née dans la pouponnière du Clan de la Lande. Elle a grandi, mais son frère fût emporter par un oiseau alors qu'elle n'avait que deux lunes. Elle en restera choquée à jamais. Il ne lui reste que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous ! ^^
Puisses-tu passer de nombreuses lunes à nos côtés ...
Je n'ai pas trop d'idée de couleur ... =/ Peut-être celle-ci te convient-elle ? Il s'agit de la couleur aquamarine.





Encore un membre pour le Clan de la Lande ?! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Plume Glaciale
Jeune Chat
Jeune Chat
Plume Glaciale


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2013

Ton Chat
Rang : Guerrier
Autres Comptes :
Points de Vie :
Présentations des chats - Page 2 Left_bar_bleue4/4Présentations des chats - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:27

Oui , je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Iris
Jeune Chat
Jeune Chat



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:58

Noms : Petit Iris, Nuage d'Iris, Œil d'Iris
Nom actuel : Nuage d'Iris
Statut : Guerrière
Clan : Torrent
Age : 7 lunes
Sexe : Femelle

Représentation physique (avec ou sans photo) :
Présentations des chats - Page 2 232886__cat-gray-cat-lies-whiskers-green-eyes-eyes-light_p

Représentation mentale (au moins 2 lignes) :
jeune femelle très douce avec ses amis mais peut devenir très agressive et rancunière dès la première escarmouche. Très loyale à son Clan, elle ne pardonne pas facilement les erreurs des autres clans. Attentive et impliquée dans son travail, elle est un très bonne élève. Par contre, elle s’énerve facilement et manque de confiance en soi.

Histoire (pas obligatoire) :
Elle a perdue ses deux frères toute petite, emportés par le mal vert. Puis ses parents sont morts lors d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des chats   Présentations des chats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations-
Sauter vers: