Fleur Sauvage se réveilla , et sursauta lorsqu'elle vit la lieutenante penchée sur elle . Elle se reprit et s'assit en passant une patte sur ses oreilles . Tu m'as fait peur ! s'écria-t-elle gentiment . Oui , la seule personne qu'elle pouvait apprécier dans ce clan , c'était Fleur de Nuit . Mais elle hésitait toujours à lui donner sa confiance , de peur qu'elle ne soit du côté de son chef , et que leur ''amitié'' débutante ne sois que l'un des plans de ce dernier . Malgré tout une sorte d'instinct lui disait que la guerrière était de son côté , mais à chaque fois , elle se rabrouait en pensant que parfois , l'instinct ne suffisait pas ...
Sa te dirait de venir chasser avec moi ? Le Clan a besoin de gibier tant qu'il y en a , et j'ai besoin de me dégourdir les pattes ! proposa-t-elle .
Oui , même si elle haissait son chef , elle ne pouvait pas laisser son clan de côté , et sa loyauté était toujours là , insaisissable , mais une loyauté qui n'allait pas à Etoile de Sang , mais à tout les chats innocents qui vivaient avec elle . Elle remua la queue en attendant la réponse de Fleur de Nuit .