La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Plongez dans le monde des Guerriers !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lieutenante bien choisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
AdmiN
AdmiN
Etoile Polaire


Messages : 125
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Arbre

Ton Chat
Rang : Chef
Autres Comptes : Aucun ... Pour l'instant ^^
Points de Vie :
Une lieutenante bien choisie Left_bar_bleue4/4Une lieutenante bien choisie Empty_bar_bleue  (4/4)

Une lieutenante bien choisie Empty
MessageSujet: Une lieutenante bien choisie   Une lieutenante bien choisie I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:07

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !!

Les paroles d'Etoile Polaire résonnèrent dans la clairière. Les chats du Clan sortirent des différentes tanières, dressant les oreilles avec surprise. La patrouille du crépuscule qui s'apprêtait à quitter le camps se ravisa pour entendre les paroles qu'avaient à prononcer leur chef. Sous ses yeux, au pied du Promontoire, Etoile Polaire vit les chats de son Clan se regrouper. Il les connaissait tous depuis longtemps et un sentiment de fierté s'insinua en lui lorsqu'il se rappela que c'était lui qui dirigeait ces valeureux guerriers. Il attendit que tous les membres soient présents puis reprit de sa voix forte et claire.

- Je fait cette déclaration ce soir sous la lune afin que les esprits de nos ancêtres entendent mon choix et l'approuve, commença-t-il en balayant la clairière du regard. C'est Feuille d'Or qui me secondera désormais.

A ces mots, il sauta au pied du Promontoire et effleura le museau de sa nouvelle lieutenante, qui s'inclina avec déférence. Des miaulement admiratif s'élevèrent autour d'eux. Être choisi pour seconder le chef ? Quel honneur ! Puis le Clan s'amassa autour de Feuille d'Or our la féliciter à coups de museau amicales.

- Bravo, lui souffla Etoile Polaire. Je suis sûre que tu seras une lieutenante exceptionnelle. Profite bien de ce succès, ajouta-t-il avec un ronronnement amusé.

Etoile Polaire s'éloigna discrètement de l'attroupement et s'assit un peu plus loin. Il ferma les yeux, profitant avec délice des derniers rayons de soleil. La saison des Feuilles Mortes commençait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Feuille d'Or
Chat Fort
Chat Fort
Feuille d'Or


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 26
Localisation : quelque part et vous le saurez jamais :p

Ton Chat
Rang : Guerrier
Autres Comptes : ///////
Points de Vie :
Une lieutenante bien choisie Left_bar_bleue4/4Une lieutenante bien choisie Empty_bar_bleue  (4/4)

Une lieutenante bien choisie Empty
MessageSujet: Feuille d'Or   Une lieutenante bien choisie I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

Etoile Polaire a écrit:
- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan !!

La jeune guerrière, Feuille d'Or s'approcha du grand rocher comme le demandait son meneur. La chatte fixait de ses grands yeux -d'où les étoiles se reflétaient comme des pierres précieuses dans le noir absolue- son chef qui récitait à présent une phrase que tous les membres du Clan attendaient depuis quelques heures...


Etoile Polaire a écrit:
- Je fait cette déclaration ce soir sous la lune afin que les esprits de nos ancêtres entendent mon choix et l'approuve. C'est Feuille d'Or qui me secondera désormais.

Quand la jolie chatte entendit son nom elle n'en revint pas, elle pensait plutôt que celui qui seconderait Etoile Polaire serait un vétéran, un guerrier plus vieux qu'elle! Mais... ELLE! Feuille d'Or n'en revenait pas! Comment se peut il que se soit moi? Moi? Une simple chatte qui avait l'avenir que la plupart des chats avaient dans ce clan! Celui de devenir une combattante et mourir sur le champs de bataille ou dans la tanière de la guérisseuse ou encore dans la tanière des anciens! Mais jamais la chatte n'avait prévu de mourir en lieutenante ou en chef! Cela lui semblait impossible jusqu'à ce qu'elle entende les paroles du meneur et les acclamations de ses amis qui fusaient à présent en tous sens... Jusqu'à ce qu'Etoile Polaire s'approche d'elle et effleure son museau. La nouvelle lieutenante regardait à présent son chef avec une réelle affection, elle s'inclina peu après qu'il parte et prononce ses derniers mots:


Etoile Polaire a écrit:
"Bravo. Je suis sûre que tu seras une lieutenante exceptionnelle. Profite bien de ce succès."

Et Feuille fit ce que le félin lui dit, elle savoura cette belle soirée entourer de ses amis à se rendre compte que ça y est, elle était lieutenante...


Revenir en haut Aller en bas
 
Une lieutenante bien choisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Torrent :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: